Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'chat sur girls.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaholead
Grand bavard
Grand bavard
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : près de Caen en Normandie, ou à Béthune dans le pas de calais
Logiciel de créa : photoshop
Loisirs : dessin, musique
Date d'inscription : 23/02/2007

T'chat sur girls.fr Empty
MessageSujet: T'chat sur girls.fr   T'chat sur girls.fr Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

Voici la retranscription du 'tchat.
http://www.girls.fr/sionenparlait/chat/chat-people-avec-emmanuel-moire.html

Alors, la question de Kaholead, c'est bien moi ^^ Il y a eu tellement de bug que je ne savais même pas qu'il m'avait répondu, mais la réponse me fait tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
minipousss
Grand bavard
Grand bavard
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 13/02/2007

T'chat sur girls.fr Empty
MessageSujet: Re: T'chat sur girls.fr   T'chat sur girls.fr Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:37

voila le chat tout retranscrit

[18:37] saratounette85 :
tu es ou en ce moment??
Réponse d’Emmanuel Moire :
Je suis entrain de préparer ma tournée... castings musiciens, liste chansons, etc. et toujours dans la tournée du roi soleil


[18:38] elyjuju :
Coucou Manu !!!!! je voulais d'abord te dire que je t'adore énormément pour ce que tu es que tu es resté toi même depuis le début du Roi Soleil et que c'est comme ça que je t 'aime. Et puis je vais te poser pas mal de questions a la fois mais c'est pour avoir une chance que tu y réponde a toutes. Que t'as appris le Roi Soleil et n'appréhendes tu pas trop quand ce sera fini???
Réponse d’Emmanuel Moire :
ca ma appris bocou artistikement et surtou humainement et je pense que cela ne va pas etre aussi evident d'arréter une belle histoire de 3ans


[18:43] celine59254 :
Bonjour!
Réponse d’Emmanuel Moire :
Bonjour :-)


[18:45] sothyda :
Coucou Emmanuel, déjà jvoudrais te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et sinon jvoulais savoir ce que tu comptais faire après ta tournée de " Là où je pars " ? Voilà =D Thydaaa
Réponse d’Emmanuel Moire :
Déjà je me focalise sur la tournée tout en continuant à composer... Gros bisous à toi !


[18:47] tchotececile :
tout d'abord bonjour, est que le probleme de corde vocl que tu as eu va mieux?? penses tu etre guerir et ainsi retrouver le sourire que tu as (qu'a bruxelles en tout cas)
Réponse d’Emmanuel Moire :
Tout va bien, tout est rentré dans l'ordre et concernant le sourire JE (Alice) confirme qu'il est bel et bien souriant...


[18:50] sothyda :
Coucou Emmanuel [arf j'ai beugué donc je recommence ] Déjà jvoudrais te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et sinon jvoudrais savoir si tu as des projets pour après ta tournée de ton album solo ? Voilà =D thydaaa <3
Réponse d’Emmanuel Moire :
Je compose pour d'autres arttistes, ou dotre projet et forcement mon 2 eme album


[18:52] elyjuju :
Quand commenceras tu ta tournée dans toute la France??? Comptes tu faire des duos .. avec des chanteurs de la troupe ou sinon as tu d'autres projets???
Réponse d’Emmanuel Moire :
La tournée commencera officiellement en novembre. Concernant les duos je ferais celui de l'album et le rest surprise....


[18:53] virginie8 :
Qu'est-ce tu écoutes comme musique? Est-ce que tu es fan de quelqu'un en particulier?
Réponse d’Emmanuel Moire :
J'écoute Queen, pop anglaise, Mika... en fait, j'écoute vraiment de tout !


[18:54] darkmarine :
Emmanuel aujourd'hui j'ai 16 ans c'est mon anniv' que pourrais-tu me souhaiter ?? BIZ Marine
Réponse d’Emmanuel Moire :
Bon anniversaire Marine!

[19:00] milidu22 :
bonjour ! ce n'est pas trop difficile de gérer ta carriere solo et la tournée du roi soleil en meme temps ?
Réponse d’Emmanuel Moire :
cé pa evident ca demande bocou de temp et de travail donc tré peu de temp pour moi mé cé aussi pour moi la periode ppour prendre ma place


[19:00] swinnou :
as tu des dates de prévues en normandie ( notament sur caen) si oui lesquelles? mille merci!!
Réponse d’Emmanuel Moire :
Concernant les dates de la tournée tout sera sur mon myspace dès que tout se sera fixé. Gros bisous !


[19:02] fannyy :
Coucou manu, alors quel a été ta plus grosse frayeur & ton plus gros fou rire sur scène?? Ps: Moi même j'ai déjà joué à paris au théatre dejazet une pièce de théatre il y a 2 ans. Bisou Fanny de Corse
Réponse d’Emmanuel Moire :
frayeur doublié les textes et les scenes de comedies et les fou rire le +gros avec christophe


[19:03] corail :
bonjour, J'aimerai savoir que signifie l'anneau que tu porte au pouce gauche. Merci freesia
Réponse d’Emmanuel Moire :
Il n'y a aucune signification...juste que ce n'est pas courant... Bisous !


[19:04] dod :
comment appréhendes tu la fin de l'experience du roi soleil ? Redoutes tu la solitude , seras tu soulagé de la routine d'un spectacle déjà bien rodé , seras tu content de pouvoir te consacrer exclusivement à ta carrière solo , voudras tu tenter de nouvelles experiences (cinema , theatre) ?
Réponse d’Emmanuel Moire :
oui pour les nouvelles experiences (ciné) le roi soleil ma bocou apporté et je n'ai pas envie de m'arréter


[19:10] roisoleiil :
Re, pourquoi ne pas avoir programmé la sortie du single "ca me fait du bien" ? tout le monde le demande, mais tout le monde n'a pas accès au téléchargement sur internet...la pochette est superbe pourtant....
Réponse d’Emmanuel Moire :
Si tout le monde insiste...il pourra surment sortir... Il faut que tu encourages toutes tes copines à le réclamer.... Bisous !


[19:15] kaholead :
avez-vous préparé quelques surprises pour votre tournée ? (chansons inédites ...) ?
Réponse d’Emmanuel Moire :
Oui je vais chanter forcément les chansons de l'album et ajouter quelques petites surprises...et pourquoi pas une chanson inédite (tu m'as donné une idée...merci) Bisous !


[19:15] clotilde59 :
as tu le temps de lire tous les commentaires et messages qui te sont adressés sur myspace ?
Réponse d’Emmanuel Moire :
je ne lis pa tou mai je sui présent et je repond au maximum


[19:16] ireland :
préfère-tu jouer de la musique seul dans un cion ou bien la partager avec d'autres musiciens? la musique a une part très importante dans ta vie mais que représente t'elle?
Réponse d’Emmanuel Moire :
J'aime travailler seul chez moi mais également partager ma passion avec mes fans... Bisous !


[19:18] bettyboop62 :
je suis allé voir le roi soleil la semaine dernière à Bruxelles , sympas vos fous rires et vos trous de mémoire mais est ce que je peux savoir la raison de ce fou rire, juste par curiosité ?
Réponse d’Emmanuel Moire :
en général cé surtou des petits joke entre nous (christophe, Anne laure ) et il suffit qu'il y en é un ki commence et tout le monde suis.


[19:18] clairedelune :
quand fais tu une tournée avec ton nouvel album, que j'adore?
Réponse d’Emmanuel Moire :
Tu pourras trouver toutes les dates sur mon myspace pour ma tournée : www.myspace.com/emmanuelmoire Bisous


[19:19] fanny72 :
bonsoir!Compte tu passé au Mans dans ta tounée?
Réponse d’Emmanuel Moire :
Toutes le dates sur mon myspace... Gros bisous !


[19:19] vaness014 :
Sais tu déjà quel sera ton prochain single ? bisOu
Réponse d’Emmanuel Moire :
moi je sais mé jte dis pas mdr lol :-)


[19:20] vaness014 :
Sais tu déjà quel sera ton prochain single ? bisOu
Réponse d’Emmanuel Moire :
mé je pense que ce sera "Pandi, Panda" de Chantal Goya lol


[19:21] somwa :
je comprend rien comment fait on pr que tu ns reponde?
Réponse d’Emmanuel Moire :
u fé comme ça lol gros bisous


[19:24] docmad_1985 :
Bonsoir manu.. petite question.. est-ce toi qui t'occupe de ton myspace ??
Réponse d’Emmanuel Moire :
Oui j y suis très souvent... Gros bisous !


[19:24] helena14 :
Bonsoir Emmanuel, Peux tu nous raconter l'histoire de ton clip "ca me fait du bien"?Bonne soirée à toi.A bientot à Forges les eaux. Héléna de Caen
Réponse d’Emmanuel Moire :
en fait je voulais pas ke le clip reflete mot pour mot la chanson je voulais qu'il donne des impréssions. Bonne soirée a toi aussi :-)


[19:25] moire-manu :
coucou manu c'était pour savoir ce que tu vas chanter le mercredi 23 mai lors des 25 ans de la radio france bleu vaucluse a avignon GROS BISOUS je t'admire beaucoup
Réponse d’Emmanuel Moire :
Les 2 single ! Merci pour tous ces compliments...


[19:26] lili2083 :
Coucou emmanuel, je voudrai savoir qu'aurai tu fait comme métier si tu n'avais pas été chanteur? Bisous Karine de rouen
Réponse d’Emmanuel Moire :
Je voualis etre un super Heros comme Spiderman mais j'ai jamais reussi donc j'ai fai chanteur lolo


[19:27] sora75 :
Je voudrai savoir qu'est qu'il y aura de plus sur la Nouvelle édition de l'album le 21 mai ? J'ai hate de te voir le 27 juin à La cigale en faite stresser pour la Cigale? Gros bizou p.s: bizou aussi de la part de Marion
Réponse d’Emmanuel Moire :
La première édition était un collector, la nouvelle est donc une version standard... Gros bisous !


[19:28] tam :
Bonjour Emmanuel, j'ai une petite question, pas trop stressé par tes futurs cncerts solo???
Réponse d’Emmanuel Moire :
non pour le moment je serais pluto impatient mé surement avant mé au moment du lancement


[19:28] manu_mon_soleil :
Quand comptes- tu venir faire un petit tour en belgique? On pense à toi! Bisous!!!!! Pauline
Réponse d’Emmanuel Moire :
oui je compte venir...


[19:29] valerie91 :
Salut Emmanuel!!! Je suis italienne, mais ta superbe voix est arrivée jusqu?à moi, et m?a beaucoup touchée! Comment tu te sens en savant que tu as une ou plus fans aussi en italie?
Réponse d’Emmanuel Moire :
ça me fait très plaisir...merci bcp Gros bisous !


[19:31] dodi974 :
salut je suis de la reunion é je voulé savoir kan viendra tu pour donner un concert a l'île de la reunion jesper ke tu coné l'ile car ya une fille dela troupe du roi soleil ki vien de l'île de la reunion
Réponse d’Emmanuel Moire :
je viens kan tu veux :-)


[19:31] manu20 :
kikou mon ange,je voudrai savoir ki fera ta premiere parti a la cigale? aurelia
Réponse d’Emmanuel Moire :
Pour l'instant je ne sais pas encore ... Il y aura surment 2personnes différentes... Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
marion21
Admin
Admin
marion21


Féminin
Nombre de messages : 564
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 24/12/2006

T'chat sur girls.fr Empty
MessageSujet: Re: T'chat sur girls.fr   T'chat sur girls.fr Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:15

Merci minipouss
Revenir en haut Aller en bas
https://rsc21.forumactif.com
minipousss
Grand bavard
Grand bavard
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 13/02/2007

T'chat sur girls.fr Empty
MessageSujet: Re: T'chat sur girls.fr   T'chat sur girls.fr Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:24

de rien marion21
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
virginie.g58
Membre très actif
Membre très actif
virginie.g58


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 49
Logiciel de créa : Photofiltre,photoshop CS2, unfreez
Date d'inscription : 28/12/2006

T'chat sur girls.fr Empty
MessageSujet: Re: T'chat sur girls.fr   T'chat sur girls.fr Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:42

merci beaucoup !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-moire.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





T'chat sur girls.fr Empty
MessageSujet: Re: T'chat sur girls.fr   T'chat sur girls.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'chat sur girls.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La troupe :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser