Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message de Christophe Maé du 7 juin 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minipousss
Grand bavard
Grand bavard
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 13/02/2007

Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Message de Christophe Maé du 7 juin 2007   Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:57

La Cigale !


Salut les Amis !

Je viens juste de rentrer à la maison et je voulais à tout prix vous laisser un petit message. Tout d'abord pour vous dire que c'était mortel ! J'ai passé un super moment, et c'est peut-être mon plus beau souvenir de concerts. Vous étiez géniaux !

Je n'ai pas pu trainer à la fin car je prends le train demain matin tôt direction Marseille pour jouer tout le week-end au Dôme avec le Roi Soleil ! Je suis sorti par la porte principale en pensant vous y trouver toutes et tous. J'ai parlé avec certains d'entre vous, signé quelques autographes mais, une fois parti, j'ai appris que vous étiez également nombreux à attendre derrière... Je suis sincèrement désolé, je n'étais pas au courant et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'être parti sans vous savoir là. On se rattrapera très vite je vous le promets. Je réfléchis en ce moment à des instants privilégiés à partager avec vous, les plus fidèles ! Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ce projet.

En tout cas je voulais vous remercier. Vous avez été parfaits ce soir, je me suis senti proche de vous c'était excellent.
Bonne nuit à toutes et à tous, encore pardon à ceux que j'ai raté. A très vite sur les routes.

Je vous embrasse, C'ETAIT MORTEL !

Christophe.
PS : je vous ai ajouté une vidéo de l'Elysée Montmartre et je vous ferai très très bientôt partager des images-souvenirs de cette soirée de folie à La Cigale !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
marion21
Admin
Admin
marion21


Féminin
Nombre de messages : 564
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 24/12/2006

Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe Maé du 7 juin 2007   Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:15

Waaa super message merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rsc21.forumactif.com
virginie.g58
Membre très actif
Membre très actif
virginie.g58


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 49
Logiciel de créa : Photofiltre,photoshop CS2, unfreez
Date d'inscription : 28/12/2006

Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe Maé du 7 juin 2007   Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:39

merci pour la retranscription

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-moire.niceboard.com/index.forum
kaholead
Grand bavard
Grand bavard
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : près de Caen en Normandie, ou à Béthune dans le pas de calais
Logiciel de créa : photoshop
Loisirs : dessin, musique
Date d'inscription : 23/02/2007

Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe Maé du 7 juin 2007   Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe Maé du 7 juin 2007   Message de Christophe Maé du 7 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Christophe Maé du 7 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La troupe :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser