Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipousss
Grand bavard
Grand bavard
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 13/02/2007

Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007 Empty
MessageSujet: Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007   Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

La fin du spectacle approche et depuis quelques jours je commence à être un peu nostalgique...et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Je remonte le film de ces presque 3 années passées avec vous et je peux vous dire que si on m'avait prédit une telle aventure je ne l'aurais pas cru.
Ce spectacle m'a permis de rencontrer des gens d'horizons très différents et de vivre des choses extrêmement fortes. Cette période de ma vie restera à jamais gravée dans ma mémoire et ce grâce à vous. vos visages et vos sourires à la fin des représentations, vos lettres, vos cadeaux...plus tout le reste, pour tout ça un grand merci.
ce message n'a d'autre but que de vous dire le fond de ma pensée.
le 8 juillet prochain je serai vraiment très triste mais je me dis que le bonheur que vous nous avez donné est pris, a existé, existe et existera pour toujours. merci pour tout . Cathialine...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
kaholead
Grand bavard
Grand bavard
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : près de Caen en Normandie, ou à Béthune dans le pas de calais
Logiciel de créa : photoshop
Loisirs : dessin, musique
Date d'inscription : 23/02/2007

Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007   Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

ça, c'est un très beau message
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
 
Message de Cathialine Andria du 17 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Merwan Rim du 9 juin 2007
» Message de Merwan Rim du 17 juin 2007
» Message de Merwan Rim du 19 juin 2007
» Message de Merwan Rim du 5 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La troupe :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser