Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minipousss
Grand bavard
Grand bavard
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 13/02/2007

Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007   Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:52

Lundi 16 Juillet 2007...

...Hello les amis, je voulais vous remercier pour vos messages d'anniversaire et vos attentions envers moi depuis la fin de l'aventure du Roi Soleil... J'ai vécu , peut être , l'expérience la plus émouvante et enrichissante de ma vie au sein de cette troupe au fil de ces 3 ans... Des sourires, des regards, des mots que je n'oublierai pas de si tôt... Ceux de mes amis, des mes collègues artistes, techniciens et autres qui auront participé à l'édifice de ce monumental projet , mais surtout... Surtout...Vos visages, vos mains tendues, vos sourires...Ceux qui resteront à jamais graver en nous...pour tout cela je vous dis MERCI...Un merci qui vient du fond de mon coeur, de mon âme...Parce que nous n'aurions jamais vécu tout ce bonheur sans vous...
Aujourd'hui, ma vie prend un autre virage...Un de ses multiples virages que l'on appréhende, mais dont on a besoin pour avancer, grandir...
Aujourd'hui, j'ai 30 ans et j'ai écrit la dernière ligne du chapitre du Roi Soleil dans le livre de ma vie... J'espère en écrire beaucoup d'autres...Beaucoup , beaucoup d'autres ;-)
Merci pour tout votre amour, je ne vous le dirai jamais assez...
J'espère que mon album sera près au plus vite, qu'il vous plaira et que vous serez au Rendez Vous... J'ai hâte de le tenir dans mes mains et de jouer à travers toute la France, la Belgique , la Suisse...Et soyons fou...PARTOUT sur la planète! ;-))))
Je vous aime!!!!
Passer de belles vacances, j'essaierai de faire de même ;-) !!!!
Vous me manquez déjà!
A très très très vite!!!!!!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
kaholead
Grand bavard
Grand bavard
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : près de Caen en Normandie, ou à Béthune dans le pas de calais
Logiciel de créa : photoshop
Loisirs : dessin, musique
Date d'inscription : 23/02/2007

Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007   Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:18

merci de la retranscription ! donc bientôt un album, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
marion21
Admin
Admin
marion21


Féminin
Nombre de messages : 564
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 24/12/2006

Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007   Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:25

Merwan aussi un album !! C'est super lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rsc21.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007   Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007
» Message de Merwan Rim du 23 mai 2007
» Message de Merwan Rim du 14 septembre 2007
» Message de Merwan Rim du 28 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La troupe :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser