Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipousss
Grand bavard
Grand bavard
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 13/02/2007

Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007   Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:49

Vendredi 27 Juillet 2007

Hello... Un petit coucou par ici pour vous dire que mes vacances se passent très bien...Repos, farniente, découverte,... Que du bon quoi! ;-)...
Je profite de ce message pour répondre à quelques questions que vous me posez en ce moment...Oui, je travaille sur mon album, par contre je n'ai pas de date officielle pour la sortie, les tractations de maisons de disques sont toujours en cours...Ensuite, pour ce qui est de mes futures petits concerts, je vous tiendrai au courant des dates. Je peux déjà vous dire que j'en ferai quelques unes avec mon amis et collègue de "bureau" ;-) Idriss El Mehdi, pianiste de Calogero, entre autres, et très grand musicien... Pour ce qui est de Céline Dion et de ses premières parties, j'en serai flatté, le temps nous le dira... ;-))))
PS: Merci à Fanny ("merwan-on-se-dit-tout") et tous ceux qui ont participé au joli cadeau que j'ai reçu à Bercy pour mon anniversaire...J'adore! Ca déchire! :-)
Merci pour votre amour!!!!!
One Love & Peace
A bientôt!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
marion21
Admin
Admin
marion21


Féminin
Nombre de messages : 564
Logiciel de créa : Photofiltre
Date d'inscription : 24/12/2006

Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007   Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:48

Super comme message il sait nous faire plaisir lui aussi
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://rsc21.forumactif.com
 
Message de Merwan Rim du 27 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Merwan Rim du 16 juillet 2007
» Message de Merwan Rim du 23 mai 2007
» Message de Merwan Rim du 14 septembre 2007
» Message de Merwan Rim du 28 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La troupe :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser